Ne restez pas seuls contactez l'Association Anorexie Boulimie Ouest

Association Anorexie Boulimie Nantes

Prenez contact avec nous!

Vous avez un doute concernant l’un de vos proches et ne savez pas à qui en parler? Nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner.

Envoyez nous un message nous vous répondrons

Nous détestons les spams. Vos informations personnelles ne sont et ne seront en aucun cas cédées ou vendues à des tiers. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.
    Vous pouvez vous désabonner en remplissant ce formulaire.
    Vous pouvez également demander à consulter / effacer / rectifier vos informations personnelles en remplissant ce formulaire.
    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont conservées uniquement par AAB Ouest pour gérer vos demandes d’informations sur le site
    association-anorexie-boulimie-ouest.com/

Association Anorexie Boulimie Ouest

AAB Ouest aide les familles de Loire Atlantique et des départements limitrophes, dont les enfants souffrent ou ont souffert de Troubles du Comportement Alimentaire (TCA).

06 40 42 93 89

39, rue Félix Thomas
    44000  Nantes

Permanences téléphoniques

Le lundi de 18h30 à 20h00
    Le samedi de 10h à 11h30
    06 40 42 93 89
    En cas d’absence, n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées si vous souhaitez être recontactés.

Suivez-nous sur Facebook