ACTIONS d'AAB Ouest

L'association AAB Ouest:

• permet aux familles de partager leurs difficultés

• permet aux familles de trouver une écoute active au sein du groupe de paroles mensuel à Nantes, Vannes et LORIENT

• met à disposition des familles des informations relatives à la prise en charge d'un enfant

• dispose d'une bibliothèque avec prêt

• participe à l'organisation de soirées-débats ouvertes au public (voir à l'onglet Conférences ou Actualités)

• assure une permanence à la Cité Sanitaire de Saint-Nazaire, le mardi après-midi de la 4ème semaine, de 16h à 17h30.

Prochaine permanence :  mardi 24 octobre 2017

• propose, aux familles concernées par les TCA, une randonnée pédestre: à NANTES, le samedi 16 septembre 2017, sur les bords de l'Erdre à partir de 11h30, de la salle E des locaux associatifs  du 39, rue Félix Thomas, à l'issue du groupe de parole.
  • est adhérente à la FNA-TCA (Fédération Nationale des Associations liées aux Troubles du Comportement Alimentaire) , membre de son CA et de son bureau.

• est adhérente au réseau ABELA (Anorexie Boulimie En Loire-Atlantique ) et membre de son CA

.................................................................................................

ASSEMBLEE  GENERALE : Elle aura eu lieu le samedi 18 novembre 2017  de 11h30 à 12h30

Dans les locaux associatifs du 39, rue Félix Thomas, salle E, à Nantes

A cette occasion, nous fêterons les 11 ans de notre association !